SCREAM: La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'extension et la guilde

2 participants

Aller en bas

L'extension et la guilde Empty L'extension et la guilde

Message  Solek Sam 22 Aoû - 18:56

L’extension et la guilde.


Je savais pas vraiment où poster, désolé si j'ai fait une erreur ^^.

Bon nombre d’entre vous on déjà vu la bande annonce de World of Warcraft : Cataclysm, la prochaine extension. Nombre de bouleversements vont ébranlés notre petit monde d’Azeroth, même si ce n’est pas pour tout de suite.

De nouvelles combinaisons de classe-races et j’en passe. Cela va forcément se répercuter sur la guilde. (Pour plus d’infos sur l’extension : ICI)

En ce qui me concerne, je suis très mitigée… La bande annonce donne envie certes. Les nouvelles races sont bien, ça fait des nouvelles têtes xD, particulièrement les Worgens, que je trouve choupiii ! X3 Vive la lycanthropie ! Mais pour le reste… Ca fait peut être trop d’un coup. Des nouveaux donjons, des nouveaux raids, y en a pas assez comme ça ? Visiblement non. Des nouveaux champs de batailles ? Allons bon, la horde a déjà bien du mal à gagner la plupart des batailles à cause du surnombre d’ally. Le bouleversement géographique est particulier, je ne suis ni pour, ni contre. Un peu de changements dans ce monde monotone ne peut pas faire de mal, mais delà à le transformer de fond en comble est peut être trop. M’enfin, c’est mon avis. Surtout que ce n’est qu’un avant goût lointain de ce qui nous attend !

J’aimerais avoir votre avis sur la question. Nul, Moyenne, Géniale ? Exprimez vous !
Solek
Solek
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Banlieue Parissienne polluée

Revenir en haut Aller en bas

L'extension et la guilde Empty Moi je dirais enfin de vrai changements

Message  Andéessa Lun 24 Aoû - 12:44

Ben oui depuis son apparition Wow est resté le meme dans les grandes lignes, l'ajout de l'OT et de Norfendre n'ont étaient qu'un agrandissement pas un vrai changement et meme l'apparation du Dk a pas éte une revolution a part que maintenant y en a partout...

Donc je suis franchement pour et je fais confiance a Blizzard...

Andéessa
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 49
Localisation : Pas de calais

http://scream.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum